Lequel choisir ?
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation gamer orienté jeux vidéo FPS ?
Merci d'avance
Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation gamer orienté jeux vidéo FPS ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lequel choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Ils sont kif-kif donc prends le moins cher... mais attention il faut le matos qui suive derrière.
Ils sont kif-kif donc prends le moins cher... mais attention il faut le matos qui suive derrière.
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
J'ai une R9 280x , c'est bon pour jouez en 144 hz ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Un poil limite, enfin sur quelques jeux elle doit dépasser les 60 FPS bien sur donc ça va.
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
>
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
Tu sait pas si le Asus VG248QE as un port Dvi D ou Dvi i car ma carte graphique n'a que le port Dvi i par contre j'ai un mini display port sur ma carte graphique mais je sait pas si c'est compatible