Lequel choisir ?

kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation gamer orienté jeux vidéo FPS ?

Merci d'avance

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ils sont kif-kif donc prends le moins cher... mais attention il faut le matos qui suive derrière.
0
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une R9 280x , c'est bon pour jouez en 144 hz ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Un poil limite, enfin sur quelques jeux elle doit dépasser les 60 FPS bien sur donc ça va.
0
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu sait pas si le Asus VG248QE as un port Dvi D ou Dvi i car ma carte graphique n'a que le port Dvi i par contre j'ai un mini display port sur ma carte graphique mais je sait pas si c'est compatible
0