Cartouche Lexmark
pola6433
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une cartouche LEXMARK pour Z1420 en remplacement d'une cartouche vide. La nouvelle cartouche n'est pas reconnue. A quoi sert le sticker qu'il faut coller sur la cartouche. C'est nouveau. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci.
J'ai acheté une cartouche LEXMARK pour Z1420 en remplacement d'une cartouche vide. La nouvelle cartouche n'est pas reconnue. A quoi sert le sticker qu'il faut coller sur la cartouche. C'est nouveau. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci.
2 réponses
Bonjour
Est-ce que cette cartouche est d'origine officielle Lexmark ?
Ou est-ce une compatible ou remplie soit même ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce que cette cartouche est d'origine officielle Lexmark ?
Ou est-ce une compatible ou remplie soit même ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. La nouvelle cartouche est d'origine officielle LEXMARK référence 34XL. Une différence par rapport aux précédentes : il faut coller un petit sticker sur la cartouche. Ce sticker est à retirer de l'emballage métallisé de la cartouche.
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide. La nouvelle cartouche est d'origine officielle LEXMARK référence 34XL. Une différence par rapport aux précédentes : il faut coller un petit sticker sur la cartouche. Ce sticker est à retirer de l'emballage métallisé de la cartouche.
Cordialement.
Re-bonjour, pas de rubrique dans l'emballage. J'ai eu le service support de LEXMARK qui a pu constater après des manipulations dictées par téléphone que ma cartouche est défectueuse. LEXMARK m'en envoie une autre au titre de la garantie.. Délai 2 à 5 jours.
Merci beaucoup pour ton assistance et tes conseils. Bien cordialement.
Merci beaucoup pour ton assistance et tes conseils. Bien cordialement.