Impossible d'installer mon imprimante epson xp 425 sur mon pc

Fermé
alex53 - 20 oct. 2015 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 21:50
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 425, cependant je n'arrive pas l'installer sur mon pc (hp windows 8.1) j'ai un cd de fournie avec cependant mon pc n'a pas de lecteur.
quand je fais installer un imprimante il retrouve vient le nom et apres il me demande de choisir un fabricant donc je prend epson mais je ne retrouve pas le modèle dans la liste...

Je suis vraiment très nulle en informatique.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Leiira Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
Modifié par Leiira le 20/10/2015 à 21:37
Bonsoir
As tu regardé sur le site de ton imprimante si elle était compatible avec ton système ? Si oui, alors il faut que tu télécharges un pilote. Tu le trouveras sur le site de ton imprimante normalement en allant ici https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-425/Support-et-telechargements
0
Bonjour,

Si c'est la bonne imprimante, va ici => https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-425/Support-et-telechargements/24


Choisis ton Windows, et télécharges ensuite tes pilotes.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
jeannets Messages postés 26830 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
20 oct. 2015 à 21:45
Bonsoir,

-- Si tu n'as pas de lecteur CD, tu pourrais en acheter un qui se branche sur l'USB... ensuite, il te servira pour tous tes PC qui n'ont pas de lecteurs..

-- Sinon, tu peux aussi télécharger les drivers de ton imprimante sur le site du constructeur (Epson --->support) Tu choisi bien le bon qui correspond à ta version de windows... ftp://download.epson-europe.com/pub/download/5133/epson513359eu.exe pour win 8 en 64 bits

... Il se télécharge sur le disque dur de ton PC (ou une clé USB) et ensuite, tu pourras l'installer.. pour faire marcher ton imprimante..

Attention, cette imprimante est en liaison Wifi... Mais il est possible qu'elle doive etre reliée en USB pour faire l'installation.

Ceci dit, c'est ton vendeur qui devrait assurer le SAV... il reçoit de l'argent pour ça... Nous, on est des bénévoles...

Merci
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 21:50
Bonsoir,

Elle a une connexion usb également.

Cdlt.
0