Ecran dell noir en démarrage normal

Johnc -  
 Johnc -
Bonjour,

Aprés mise à jour des drivers d'un dell latitude e6410 l'écran reste noir en démarrage normal par contre l'écran affiche bien la page de démarrage du boot et en mode sans échec (la je suis en mode sans echec avec prise en charge réseaux) donc c'est pas un probléme d'écran mais de mise à jour driver

Comment faire pour revenir à une version précédente de la carte graphique ? Il est possible de simplement la désactiver et laisser la carte graphique de la carte mere ?

La premiere fois que j'ai eu ce probléme (y'a 1 heure) c'était quand j'ai refermé le capot (sans le mettre en veille) l'écran est resté noir

j'ai essayé de le mettre en veille, puis le resortir mais toujours noir
aprés redemarrage forcé et démarrage en mode normal toujours noir (je vois pas le logo windows)
aprés redemarrage mode sans echec ca fonctionne

Quelqu'un à une idée pour retrouver l'image ? Merci

A voir également:

1 réponse

Johnc

RE

Y a du nouveau j'ai remis les versions precedente du pilote mais le probléme est toujours la

J'ai localisé le probléme (je pense pas que ce soit la carte graphique) car le probléme ce manifeste quand j'enleve le cable d'alimentation (pour le laisser sur la batterie) l'écran devien directement noir et le reste jusqu'a ce que je le rebranche...

Une idée ?
0