Problème écran noir

eib 1 -  
scorb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran est noir au démarrage avec un trait d'union en haut à gauche qui clignote. J'ai l'impression que le pc se lance mais je reste sur cettepage noir et ce trait d'union qui clignote. Je suis sous HP. J'ai lancé le test sous F2 de la mémoire, disque dure et tout à l'air ok.

Bref que faire?

Merci bien
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

A contrôler : barrette mémoire, disque dur, carte graphique.

Est-ce que le bios émet le petit bip au démarrage ?
0
scorb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse rapide.

non, il n'y a pas le bip du bios au démarrage.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > scorb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il faut voir si ce n'est pas une barrette mémoire, enlèves en une puis démarres, si c'est pareil tu recommences avec une autre barrette. Après comme je te l'ai dis, il ce peut que ce soit la carte graphique et bien souvent le disque dur.

Il faut procéder par élimination, on débranche les éléments l'un après les autres, et surtout pas de clé usb de branchée.
0
scorb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK JE VAIS VOIR MERCI
0