Webcam MSI gp70 2pe

superconnard -  
 KaneZah -
Bonjour,

je voudrais activer la camera de mon PC portable, le MSI GP70 2PE . j'ai essayer avec le raccourci fn + f6 mais rien ne se passe....
j'ai installer S-Bar, car sur les MSI GP60 2PE cela fonctinne..... mais pas sur le GP70....
je seche séverement d'idées...

merci de m'eclaircir !

A voir également:

2 réponses

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut,
Il est impossible d'activer la webcam sans logiciel externe. L'option sur clavier de raccourci caméra est seulement disponible pour Windows 8.
0
superconnard

d'accord, et du coup tu me conseil quel logiciel externe ?
0
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ManyCam est marrant, ça sert aussi de modifieur de caméra pour lancer une vidéo à la place de montrer ta tronche, ou tu peux rajouter des effects spéciaux, etc.
0
amkraras

bonjour, j'ai le meme ordi il faut juste laissé les doigts sur FN+F6 plusieur second 3a5 c'est tout
si c'est pas regler laisse moi un message je t'envoi le liens pour telecharger le pilote
0

En général, FN+F6 change la luminosité de l'écran... Pour moi c'est ça õ_ô
0
TFC37

moi ca ne marche pas je pourrais avoir le lien du drivers
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > TFC37

Bonjour, "TFC37" le deuxième,

Merci de ne pas utiliser un pseudo déjà pris.
0
KaneZah > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous remercie, j'ai reçu mon pc que hier et je ne pouvais pas faire de Skype sans ma webcam avec mes parents, du coup j'ai trouver votre aide. encore merci !!
0
emricstaubin

bonjour j'ai le même problème problème pourrais tu m'envoyer le lien pour télécharger le pilote stp
0