Clavier barré Ielenia - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Mon clavier était barré ne sachant pas quoi faire j'ai redémarré et voilà je ne peu plus y entré. Mon ordi à redémarré dans système information et je dois press esc pour continuer mais mon clavier est toujours verouiller. J'ai un HP Pavillon 17 note book pc Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ielenia J'ai retiré la batterie et tout semble être revenu à la normale merci quand même. IelenIA J'ai bIEN réussi a déVÉROUILLÉ Mon CLAVIER SAUF QUE MON caps lock se vériouille seul que faire ?? Merci !! Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou O barré horizontalement JCB40 Touche du clavier barre verticale k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ielenia J'ai retiré la batterie et tout semble être revenu à la normale merci quand même. IelenIA J'ai bIEN réussi a déVÉROUILLÉ Mon CLAVIER SAUF QUE MON caps lock se vériouille seul que faire ?? Merci !!
IelenIA J'ai bIEN réussi a déVÉROUILLÉ Mon CLAVIER SAUF QUE MON caps lock se vériouille seul que faire ?? Merci !!