Configuration réseau imprimante Epson XP-215
Speedix
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-215, je l'utilisai habituellement via la Wifi de ma box internet, or j'ai déménagé et changé de box internet. Je n'arrive plus à reconnecter mon ordinateur à mon imprimante via la Wifi, n'arrivant pas j'ai fais imprimer la feuille d'état réseau de mon imprimante, et sur cette feuille il est indiqué que celle-ci est encore configuré sur mon ancienne box :/
S'il vous plaît, comment puis-je faire pour reconfigurer mon imprimante sur mon nouveau réseau Wifi ?
Merci
J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-215, je l'utilisai habituellement via la Wifi de ma box internet, or j'ai déménagé et changé de box internet. Je n'arrive plus à reconnecter mon ordinateur à mon imprimante via la Wifi, n'arrivant pas j'ai fais imprimer la feuille d'état réseau de mon imprimante, et sur cette feuille il est indiqué que celle-ci est encore configuré sur mon ancienne box :/
S'il vous plaît, comment puis-je faire pour reconfigurer mon imprimante sur mon nouveau réseau Wifi ?
Merci
A voir également:
- Configuration réseau imprimante Epson XP-215
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Il faut aller lire la notice sur le lien ci-dessous
https://www.apreslachat.com/produits/306056/EPSON/Expression-Home%C2%A0XP-215
Il faut que vous entrer le mot de passe de votre nouvelle box.
Ensuite il faudrait désinstaller l'imprimante et la réinstaller.
Il faut aller lire la notice sur le lien ci-dessous
https://www.apreslachat.com/produits/306056/EPSON/Expression-Home%C2%A0XP-215
Il faut que vous entrer le mot de passe de votre nouvelle box.
Ensuite il faudrait désinstaller l'imprimante et la réinstaller.