Ecran blanc avec bande grise pc portable toshiba
ricardo1021
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jejedu22 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejedu22 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un souci avec mon pc portable toshiba satellite l775. Suite à un problème de surchauffe ( il s'éteignait toute les 30 seconde et chauffait beaucoup ) j'ai change la pâte thermique en fesant très attention à tout (j'avais déjà fait sur d'autre pc sans aucun souci ).
PROBLÈME : une fois terminer je démarre le pc et voilà un jolie écran blanc avec une bande grise. Je précise qu'il fonctionne très bien avec une écran externe et ne chauffe plus.

Merci de votre aide
Ric10
J'ai un souci avec mon pc portable toshiba satellite l775. Suite à un problème de surchauffe ( il s'éteignait toute les 30 seconde et chauffait beaucoup ) j'ai change la pâte thermique en fesant très attention à tout (j'avais déjà fait sur d'autre pc sans aucun souci ).
PROBLÈME : une fois terminer je démarre le pc et voilà un jolie écran blanc avec une bande grise. Je précise qu'il fonctionne très bien avec une écran externe et ne chauffe plus.

Merci de votre aide
Ric10
A voir également:
- Ecran blanc avec bande grise pc portable toshiba
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
bonjour regarde si tu a bien brancher ta dalle et regarde aussi si tu a bien mi ta nappe sur ta carte mère car sella peut arriver
ricardo1021
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
alors , j'ai bien vérifier tout est bien brancher mais toujours le même écran blanc gris :(
jejedu22
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
alors c est soi ton écran soi ta carte mère