Mauvaise réinstallation de mon imprimante

pincerais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai dû réinstaller mon imprimante mais ma webscam ne peut être urilisée car la fonction a été désactivée comment faire pour remettre en route imprimante HP Officejet 6700 premium e-All-in-One série H711n en plus lorsque je veux imprimer je suis obligée de télécharger mes messages avant je sortais directement sur l-imprimante
Merci de l'aide
Pincerais
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Je ne vois pas très bien le rapport entre la webcam et l'imprimante !
Lorsque vous précisez dans le titre de votre question "Mauvaise réinstallation de mon imprimante", cela laisse entendre qu'elle ne fonctionne, est-ce le cas ?
Cdlt.
0
pincerais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, mon imprimante fonctionne mais maintenant si je veux éditer un mail par exemple je mets imprimer et on me demande d'abord de passer par enregistrer dans adobe PDFet ensuite je dois aller dans documents et là je peux imprimer je trouve que cela est anormal et en plus perte de temps
J'espère avoir réussi à m'expliquer Merci de bien vouloir m'aider
Pincerais
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

"on me demande d'abord de passer par............adobe PDF"
Tous les mails que vous souhaitez imprimer réagissent de la même manière ?
Quelle messagerie utilisez-vous, s'il vous plaît ?
Cdlt.
0