Probleme ecran externe
teterdu34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pc HP pavilion g series sous windows 7 avec un écran casser (fissure suite a une chute).
J ai donc brancher un écran en VGA, jusque là tout allais bien.
Sauf que pour désinstaller un programme, je me suis mise en mode sans échec et du coup l'écran externe ne s'allume pas (pas de signal d'entrée). J'ai essayer la touche fn+F4 mais rien n'y a fait...
Quelqu'un aurait la solution?
J ai un pc HP pavilion g series sous windows 7 avec un écran casser (fissure suite a une chute).
J ai donc brancher un écran en VGA, jusque là tout allais bien.
Sauf que pour désinstaller un programme, je me suis mise en mode sans échec et du coup l'écran externe ne s'allume pas (pas de signal d'entrée). J'ai essayer la touche fn+F4 mais rien n'y a fait...
Quelqu'un aurait la solution?
A voir également:
- Probleme ecran externe
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un ecran cassé se change tres facilement et ne coute pas trop chere.
Pourquoi ne pas faire la reparation ?
Autrement, il est possible qu'en mode sans echec, l'affichage externe ne soit pas prit en compte.
Le mieux serai de revenir en mode normal pour desinstaller ton programme et utiliser par exemple RevoUninstaller.
Un ecran cassé se change tres facilement et ne coute pas trop chere.
Pourquoi ne pas faire la reparation ?
Autrement, il est possible qu'en mode sans echec, l'affichage externe ne soit pas prit en compte.
Le mieux serai de revenir en mode normal pour desinstaller ton programme et utiliser par exemple RevoUninstaller.