Probleme ecran externe

teterdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un pc HP pavilion g series sous windows 7 avec un écran casser (fissure suite a une chute).
J ai donc brancher un écran en VGA, jusque là tout allais bien.
Sauf que pour désinstaller un programme, je me suis mise en mode sans échec et du coup l'écran externe ne s'allume pas (pas de signal d'entrée). J'ai essayer la touche fn+F4 mais rien n'y a fait...

Quelqu'un aurait la solution?
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Un ecran cassé se change tres facilement et ne coute pas trop chere.
Pourquoi ne pas faire la reparation ?

Autrement, il est possible qu'en mode sans echec, l'affichage externe ne soit pas prit en compte.

Le mieux serai de revenir en mode normal pour desinstaller ton programme et utiliser par exemple RevoUninstaller.
0
teterdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse,

En fait le souci c est que je n'arrive pas à revenir en mode normal comme je ne vois rien sur mon écran. Et puis, je n ai pas très envie de racheter un écran, comme mon écran externe est plus grand il m'est plus utile pour travailler...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

tu peux fermer en faisant Win +R et en tapant Shutdown.exe -s -t 0 et en validant par entrée
0
teterdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jjpot,

mais ça a pas l'air de faire quelque chose, je m'y prends peut-être mal....
faut bien mettre les tirets?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est un ordi portable qui se transforme en pc moins portable.
si tu redémarres ton pc normalement ton port vga doit être réactivé.
0
teterdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba en fait en principe il devrait ... ^^
Seulement je pense qu il ne le fait pas parceque je dois ëtre coincée en mode sans échec . J'ai essayer de l'éteindre le rallumer, débrancher la batterie...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > teterdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c revenu ou pas ?
0