Problème souris sans fil

MMPG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MMPG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que tout fonctionne correctement mais ma souris ne bouge pas je suis sous windows 10 est un problème avec ma version de windows ? merci de me répondre :)

3 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sur les souris sans fil il faut faire un clic droit au bout d'un certain temps d'inactivité autrement vérifier les piles que vous avez mis dedans
0
MMPG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca un clic droit ? ^^ j'ai vérifier les piles plusieurs fois
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

au bout d'un certains temps d'inactivité certaines souris "s'éteignent" pour ne pas gaspiller les piles il faut donc faire un clic droit pour qu'elle se rallume
0
MMPG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord non j'essaye ca ne fait rien ...
0
BaumE__ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tente de changer de port ,il ce peut que le pc ne le capte pas
0

J'ai essayer plusieurs fois aussi
0

je tien aussia préciser que parfois ma souris marche du genre quelques clique gauche mais c'est 1 fois sur 10 au -
0