Problème installation imprimante brother sur vista

guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Brother MFC J44 20 DW et lorsque je veux installer le logiciel Brother Utilities fourni avec le CD un message d'erreur apparait lors de l'installation : difx driver package install error = 1006

Par contre sur mon ordinateur portable çà fonctionne mais je veux l'installer sur mon fixe sous vista ...

Donc je viens vers vous pour m'aider avant d'appeler le support Brother ..

Merci !! :)

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Installez cette suite logiciels/pilotes, MFC-J4420DW-inst-C1-eu1.EXE et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Si l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranchez-la et redémarrer l'ordinateur avant d'entreprendre ce qui est expliqué au-dessus.
Cdlt.
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé en le téléchargeant sur internet comme vous ledites mais toujours le même problème ..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous avez essayé avec le lien de la réponse précédente ?
Cliquez sur ce lien en bleu, téléchargez, enregistrez et installez ce pilote puis poursuivez.
Cdlt.
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je vais essayer mais çà doit être le même que j'ai téléchargé. Je vous dirai si çà a marché ou non
0

J'ai réessayé tout comme vous m'avez dit mais idem même problème ..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Imprimante connectée et en fonctionnement, tentez une mise à jour de Vista, et regardez si vous disposez de Microsoft Visual Studio 2013, il semblerait, rien de certain, qu'il y ait une relation avec le message d'erreur que vous inscrivez dans la question initiale.
@+
0