Problème installation imprimante brother sur vista
guigui270794
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Brother MFC J44 20 DW et lorsque je veux installer le logiciel Brother Utilities fourni avec le CD un message d'erreur apparait lors de l'installation : difx driver package install error = 1006
Par contre sur mon ordinateur portable çà fonctionne mais je veux l'installer sur mon fixe sous vista ...
Donc je viens vers vous pour m'aider avant d'appeler le support Brother ..
Merci !! :)
Je viens d'acheter une imprimante Brother MFC J44 20 DW et lorsque je veux installer le logiciel Brother Utilities fourni avec le CD un message d'erreur apparait lors de l'installation : difx driver package install error = 1006
Par contre sur mon ordinateur portable çà fonctionne mais je veux l'installer sur mon fixe sous vista ...
Donc je viens vers vous pour m'aider avant d'appeler le support Brother ..
Merci !! :)
A voir également:
- Difxdriverpackageinstall error 1006 brother printer
- Bullzip pdf printer - Télécharger - PDF
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
- Foxit pdf printer ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonsoir,
Installez cette suite logiciels/pilotes, MFC-J4420DW-inst-C1-eu1.EXE et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Si l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranchez-la et redémarrer l'ordinateur avant d'entreprendre ce qui est expliqué au-dessus.
Cdlt.
Installez cette suite logiciels/pilotes, MFC-J4420DW-inst-C1-eu1.EXE et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Si l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranchez-la et redémarrer l'ordinateur avant d'entreprendre ce qui est expliqué au-dessus.
Cdlt.
Cliquez sur ce lien en bleu, téléchargez, enregistrez et installez ce pilote puis poursuivez.
Cdlt.
@+