Imprimante non reconnue lors de l'installation

hbcrayon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbcrayon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2015 à 21:19
Bonjour,

Je me rends que j'ai un problème qui revient souvent mais je n'arrive toujours pas à me dépatouiller seule !

J'ai acheté une imprimante Samsung Xpress C467X.

Peut-être que mon PC est perturbé car j'ai eu temporairement une imprimante exactement du même modèle (chez un ami) donc j'avais fait l'installation auparavant.
Tout s'était bien déroulé à l'époque.

Comme j'ai trouvé bien cette imprimante, j'ai acheté la même.

Avant de faire l'installation, j'ai supprimé l'imprimante (la première de la liste de mes imprimantes disponibles).
Puis j'ai voulu faire l'installation normalement.

Au moment de l'installation, j'ai fait tout comme c'était dit dans le CD : mettre le CD sans brancher l'imprimante jusqu'à ce qu'on me le demande.
Puis brancher en USB et ensuite allumer l'imprimante.
Et attendre qu'elle soit détectée !
Et attendre... et attendre encore...

Mais au bout de 48h, je pense que c'est mort !

Donc je ne sais pas ce qui se passe... même si, à mon avis, tout n'ayant pas été supprimé la première fois, lors de la connexion de l'imprimante, mon PC n'a rien fait car il croyait qu'elle était déjà là.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
HBcrayon
A voir également:

1 réponse

hbcrayon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui pour la configuration : Windows 7 Edition Familiale Premium
64 bits
0