Scanner

choumijoce Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante canon MF5770 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manque un pilote wia .........pourriez vous m aider s il vous plait car je ne peux plus numeriser .un grand merciiii pour les réponses.bien cordialement
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour tanteelise,
Pardon, pas vu que tu venais de poster, bon dimanche et @+
;-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour glg29

bon dimanche à toi aussi :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,

Lorsque vous êtes passé à Windows 10, avez-vous réinstallé la suite pilotes/logiciels concernant cette imprimante ?

Si non, préférable de reprendre intégralement son installation !
Windows 10 est-ce la version 32 ou 64 bits ?

Cdlt.
0