Mon clavier ne fonctionne plus
Jockodub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc fixe qui ne reconnaît plus mon clavier. Le clavier fonctionne très bien sur d'autre ordinateur et j'ai essayé de brancher un autre clavier et celas ne fonctionne toujours pas.
Mes ports usb fonctionne tous bien sans soucis. J'ai bien-sûr essayer de mettre à jours mes pilotes mais ça ne fonctionne pas et maintenant je suis bloquer au démarrage de mon pc sur le "BIOS" vus que je ne peux pas choisir "démarrer Windows normalement" car mon clavier ne s'allume même pas comme si il n'était pas branché.
Une solution ??
Mes ports usb fonctionne tous bien sans soucis. J'ai bien-sûr essayer de mettre à jours mes pilotes mais ça ne fonctionne pas et maintenant je suis bloquer au démarrage de mon pc sur le "BIOS" vus que je ne peux pas choisir "démarrer Windows normalement" car mon clavier ne s'allume même pas comme si il n'était pas branché.
Une solution ??
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
tu as déjà fait un clear cmos?
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/bios_zero/page3.htm