Ma souris pête les plombs .
Senpo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
BEEEER Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEEEER Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila , Depuis peu , ma souris (Touchpad) de mon ordinateur portable de marque "Compaq" Me fait la fête , Elle n'en fait qu'a sa tête , elle est extrêmement sensible , Bouge toute seule et Le coté gauche ne vas plus (Enfin si mais seulement de Haut En Bas) J'avais déja résolu le problème depuis le Panneau de Config mais aujourd'hui l'onglet "Souris" a disparut ! Ca serais cool si l'un d'entre vous m'aide ! Merci et Bonne soirée .
A voir également:
- Ma souris pête les plombs .
- Souris informatique - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris se déconnecte sans arrêt ✓ - Forum souris / Touchpad