Décentrer l'affichage : Dual Screen
Neven88
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Neven88 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neven88 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) Je possède deux ecrans 24 pouces, et ma question est la suivante : Est-il possible de récentrer l'affichage des deux ecrans ?
Pour mieux vous expliquer : Je souhaiterai exploiter mes deux écrans en jeu (Assetto Corsa) mais en évitant que le "milieu" du jeu ne se trouve entre les deux ecrans (bordure physique, et donc pas agreable) Donc le mieux, si c'est possible, serait de décaler l'affichage pour que le milieu soit plutôt à 10cm du bord de droite de l'écran de gauche (Petit schéma mental :p )
Merci !
Pour mieux vous expliquer : Je souhaiterai exploiter mes deux écrans en jeu (Assetto Corsa) mais en évitant que le "milieu" du jeu ne se trouve entre les deux ecrans (bordure physique, et donc pas agreable) Donc le mieux, si c'est possible, serait de décaler l'affichage pour que le milieu soit plutôt à 10cm du bord de droite de l'écran de gauche (Petit schéma mental :p )
Merci !
A voir également:
- Assetto corsa double screen
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux