Comment réparer mon imprimante Brother DCP-585CW?
Résolu
colibriclb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wkk -
wkk -
Bonjour
Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai et qui marchait très bien! Voilà mon problème: elle a buggé après que je l'ai utilisé une fois. Depuis elle ne s'était pas éteinte automatiquement, sauf qu'une amie est venue chez moi et la débrancher sans faire exprès. Depuis, quand je la rebranche, elle s'allume, affiche un message du type: veuillez éteindre après utilisation, puis elle s'éteint toute seule et n'est à ce moment là plus détectée par mon ordinateur. Et impossible de la refaire marcher.
Merci de m'aider!
Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai et qui marchait très bien! Voilà mon problème: elle a buggé après que je l'ai utilisé une fois. Depuis elle ne s'était pas éteinte automatiquement, sauf qu'une amie est venue chez moi et la débrancher sans faire exprès. Depuis, quand je la rebranche, elle s'allume, affiche un message du type: veuillez éteindre après utilisation, puis elle s'éteint toute seule et n'est à ce moment là plus détectée par mon ordinateur. Et impossible de la refaire marcher.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Comment réparer mon imprimante Brother DCP-585CW?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
Le message est
« Arret en cours
Eteindre après travail fini »
Elle est restée entre 30 secondes et 1 min allumée. Cette fois-ci, elle a imprimé une feuille blanche (qui est restée blanche).
Elle était repérée sur mon PC, mais de nouveau quand elle s'éteint elle ne l'est plus...