Problème de clavier

maxime2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je viens d acheter un clavier gamer j'allume l'ordi est mon clavier marche j'installe mon clavier est d'un coup le clavier est bloquer je peu plus rien faire aidait moi svp
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as pris quoi comme clavier?
0
maxime2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris un gx gaming manticore
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > maxime2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu l'installes c'est à dire?
windows te l'installes direct?
0
maxime2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je branche le clavier les pilotes s'installent tous seul une fois installé plus rien ne fonctionne.
Le peripherique est reconnu mais le clavier ne fonctionne pas
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > maxime2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as windows 10?
0

Oui
0

Ok mes comment on fais ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as pas d'autre pc?avec windows 7 ou 8?
0

Su j ai essayer mes sa fait toujours pareil sa se Block
0

ok.tu l'as acheté neuf ton clavier?
sinon tu peux pas stopper l'installation de ton clavier et chercher le pilote sur internet toi même?
0

Oui je les acheter neuf
0

tu as pas un cd avec?
0