Problème affichage dual screen

Fermé
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 28 nov. 2015 à 15:06
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 30 nov. 2015 à 16:58
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu de temps quelques soucis de dual screen dans les jeux World Of Wacraft et Heroes of The Storm.

Ma carte graphique est une MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC (les pilotes sont à jour).
Mon écran principal est branché en HDMI tandis que le deuxième est branché en DVI-I ( ou DVI-D je sais plus :p ) grâce un adaptateur VGA-DVI.

Dans WoW, mon écran secondaire devient noir quand je lance le jeu (à savoir que je dois jouer en "plein écran" car le mode "fenêtré" fait crasher mon pilote graphique assez régulièrement ) , je suis obligé d'enchaîner les Alt-tab jusqu'à ce que le deuxième écran reste opérationnel.

Dans Heroes of the Storm (aussi en plein écran), mon écran secondaire reste allumé mais tout ce qui est ouvert dessus (sauf le fond d'écran) se barre sur la gauche et est coupé en deux, comme ci ils voulaient rejoindre mon écran principale.

Par contre, je ne rencontre aucun soucis quand il s'agit d'ouvrir deux pages internet, ou bien deux programmes.

Pensez-vous que le problème vient de la carte graphique ?

Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait aucune configuration pour mon dual screen, j'ai branché mon second écran, j'ai redémarré le pc, il l'a détecté automatiquement comme écran secondaire et c'est tout ^^

D'avance je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 20
30 nov. 2015 à 16:58
Quelqu'un pour m'aider ? :)
0