Touches A et Q ne fonctionnent plus

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! J'ai acheté un nouveau clavier, mais problème : mes touches "A" et "Q" ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de désactivé le clavier pour que Windows prennent les pilotes en charge, j'ai également essayé d'installer moi-même les pilotes. J'ai donc essayé de brancher le clavier sur un autre ordinateur pour déterminer si c'était un problème mécanique (si c'était le clavier lui-même qui était le problème) mais non le clavier fonctionnait parfaitement (dont ces 2 touches). Donc voici ma question, que faire?

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ce que tu peut faire c'est essayer quelques trucs.
Ouvre l'invite de commande et exécute en Administrateur, puis fait sortir ton clavier Visuel et tape sfc /scannow et lance l'analyse.
Vois si des erreurs sont détectées.
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK je vais essayer ca ^^
0