Clavier toshiba ne fonctionne plus...

Fermé
Anastasia.V Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 11:02
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 nov. 2015 à 07:46
Bonsoir,

Depuis la mise à jour de windows dix certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus du tout comme par exemple le "r", "f","v", la touche entrée du pavé numérique et le 4 du clavier au dessus... (J'écris actuellement avec un clavier externe pour aller plus vite et avoir toutes mes touches pour le moment, ce qui n'est pas pratique, car j'ai besoin de mon ordinateur en Université...)

J'ai fait des recherches, mais toutes les solutions proposées ne marchent pas avec moi, avez-vous une idée de comment je pourrai faire s'il vous plait ?
Merci de votre aide à ceux qui pourront me répondre.
Bonne soirée à vous !

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 nov. 2015 à 11:21
Bonjour...

Il semble bizarre qu'un nouvel OS puisse créer ce genre de pbs..
de plus, les touches RF et V sont en diagonale ...je pencherais plutôt pour une "saleté" qui se serait logée dessous....essaie de mettre la machine à l'envers et de la tapoter délicatement,; mais fermement malgré tout...c'est fou ce qu'il peut tomber selon les cas !
Cdt,
@+

1
Anastasia.V Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
26 nov. 2015 à 09:30
Bonjour,

Oui moi aussi je trouvais cela bizarre que ça fasse un tel bug un nouvel OS, cependant c'est vraiment à ce moment là que ça à commencé. J'ai donc fait comme vous m'avez dit, il y a effectivement des petites saletés qui sont tombées, malheureusement le problème continue.

On m'a aussi dit que ça viendrait du clavier interne qui est mort, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça, car parfois les touches elles remarchent par exemple deux ou trois minutes, puis après elles ne remarchent plus, je n'arrive vraiment pas à visualiser le problème.

Je vous remercie en tout cas pour votre réponse, car au moins avec ça peut-être qu'il y aura moins de bug à l'avenir.

Bonne journée à vous. :)
0