Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 1315 All-in-on

chaavan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monder,

J’ai acheté un nouveau PC de bureau avec comme installation Win 7 32 bits. J’ai mon ancienne Imprimante hp psc 1315 All-in-one. En tant qu’utilisateur en bureautique, j’ignore et je ne peux pas installer mon imprimante ; le système refuse. J’espère trouver quelqu’un qui pourrait consacrer un petit temps pour moi à m’aider à trouver le logiciel gratuit qui fonctionne sous Windows 7. Merci d'avance mille fois.

A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut essaye driver cloud.

--
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

En principe tu ne devrais pas rencontrer de problème si tu fais l'installation de cette imprimante à partir du site HP >> Ici

Quel est ton problème
A+ pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0