Message d'erreur

Fermé
BBO - Modifié par baladur13 le 29/11/2015 à 11:38
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 29 nov. 2015 à 11:36
Bonjour,

J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ?



S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
29 nov. 2015 à 11:36
Bonjour ,

Je suppose que votre Caisse enregistreuse est de marque Sharp.

Faite la manip suivante:

Retirez la batterie. Définissez la clé dans la position PGM, puis branchez le cordon d'alimentation. Attendez que le message "Pas de batterie» et insérer les piles (avec Power On).

Si le problème persiste, nous devons connaitre la marque et la référence de votre appareil afin de pouvoir vous aider.


Bonne journée
1