Scanner sur mon imprimante hp

Fermé
gege - 18 déc. 2015 à 17:29
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 18 déc. 2015 à 19:03
Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet
2540 all in on serie je ne peux plus scanner l imprimante fonctionne mais n est pas reconnue dans le centre de solution hp j ai recharge les pilotes de celle ci mais toujours le memme probleme reponse mettre le cd rien ni fait

si quelqu’un a une solution !!

MERCI D AVANCE

CORDIALEMENT

GR





A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436
18 déc. 2015 à 17:41
Bonjour,
Procéder à une réinstallation complète semble être la solution !
Auparavant, il faut éliminer tout ce qui est en rapport avec HP Deskjet 2540 du pc, IMPÉRATIF, il ne doit plus rien rester, plus une trace.
Déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Faites déjà ceci et précisez dans votre prochaine réponse, quel système d'exploitation est installé sur le pc (XP, Vista, etc.....) et sa version 32 ou 64 bits.

0
merci d avoir repondu si rapidement

je suis sur vista 32 bits

j ai 2 site s differents et j ai le meme probleme avec
lres 2 je pense qu une mise a jour de vista a tout perturbe alors que je n avais aucun problemes avant

encore merci
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436 > gege
18 déc. 2015 à 19:03
C'est pour cela qu'une désinstallation complète est nécessaire afin de repartir sur une configuration d'imprimante saine.
Faut impérativement procéder comme expliqué à la réponse n°1.
Ensuite, télécharger et installer DJ2540_188.exe, connecter l'imprimante pendant la phase d'installation de la suite pilotes/logiciels, lorsque cela sera précisé.
0