Moniteur lcd benq qui s'éteint tout seul après demarrage du pc

americaner Messages postés 5 Statut Membre -  
americaner Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,voila ma config tout d'abord; windows 7 d'origine mis à niveau windows 10 famille récémment,version 1511 processeur intel(r)core(tm) i5-4690k cpu 3,50ghz mémoire de 8 go système de 64 bits processeur x64,carte graphique nvidia geforce gtx960 .....alors voila depuis quelques temps avec mon pc ça n'allait plus,j'étais alors en windows 7,cela a commencé juste après une maj windows,à chaque demarrage les application mettais 10 mn à se lancer,soupçonnant malgré tout un virus,malgré moult manoeuvres et recherche avec zhp diag malwaresbytes et cie,je n'ai trouvé que trois objets suspects,neutralisé 1 sur trois mais bon le pc repondait mieux mais c'était pas ça encore...j'ai donc soupçonné une manoeuvre de microsoft pour me faire passer à windows 10..allez savoir si j'ai raison je mets donc mon pc à niveau et la...tout marche bien...juste une fois cela a refait les symptômes décrit plus haut puis plus rien...j'ai eu droit alors à quelques maj de kaspersky de ma carte graphique pour bien fonctionner sous windows 10 bien sur et la j'ai eu droit à une maj windows je la fait tout va bien j'éteins le pc...le lendemain je redemarre et mon écran s'éteint...je le rallume il s'éteint ...je change mon écran pour celui de ma fille ....ça marche ....mon écran qui s'éteint est un benq FP92Wa...celui de ma fille un acerx193hq....pour infos j'ai déja essayé de desinstaller la maj nvidia et remettre l'ancien pilote ça n'a pas marché...je ne pense pas que ce soit la carte graphique moi je soupçonne plutôt la maj windows.....
A voir également:

2 réponses

americaner Messages postés 5 Statut Membre

bon..ça refonctionne suite à une maj de windows aujourd'hui,c'était bien la maj windows qui me plantait on peut mettre problème résolu ^^
0
americaner Messages postés 5 Statut Membre

arf re bonjour finalement j'ai crié victoire trop vite,au redemarrage mon moniteur s'est de nouveau eteint.....la je sèche
0