Roccat kone pure driver problème

Fermé
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 18:06
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 22:11
Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le chargement est infini, que puis faire ?
A voir également:

15 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 18:13
salut

tu as 1 cd/dvd d'installation avec ta souris?

sinon, regarde sur cette page, télécharge et installe le(s) pilote(s)

https://en.roccat.org/Support

@+
1
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 18:39
salut, Non je n'ai pas de dvd d'installation

J'ai deja telechargé les drivers et quand je veux changer les paramètre de la souris sur le logiciel rien ne se passe
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 18:49
re

regarde sur cette page (FAQ) en Anglais

https://en.roccat.org/Support

regarde dans "When I click "APPLY" in the driver software, the changes are not implemented."

PS: pour traduire, tu fais 1 copier/coller du texte Anglais dans Google

https://translate.google.fr/?hl=fr

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 18:57
re J'ai deja essayer ca en regardant sur le site de roccat avant de poster sur ccm, mais ca ne marche pas je précise que je suis sous windows 10 64 bit je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 19:05
re

je précise que je suis sous windows 10 64 bit

suite a 1 "migration" de w7/w8/w8.1 vers w10?

les pilotes pour w10 (32 et 64 bits) sont présent sur le site Roccat (j'ai regardé et téléchargé)

tu as pris le pilote correspondant a ton OS?

tu l'as "dézippé" et exécuté le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)?

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 19:09
Non j'étais sur le 10 avant de l'avoir

je l'ai télécharger en 64 bits et l'ai extrait avec winrar installer en tant qu'admin et j'ai essayer de redémarrer le pc, changer de ports usb, executer le programme en admin je sais pas quoi faire la..
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 19:11
re

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

si oui, le(s)quel(s) + capture d'écran si possible

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 19:16


voia
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 19:28
re

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés" + capture d'écran



donne aussi l'identifiant du "périphérique inconnu" dans "autres périphériques

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

regarde aussi si tu n'as pas de MAJ via windows update

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 19:34
voila le code : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
ACPI\INT33A0
  • INT33A0


j'ai des mises a jour dispo je les fais et je vois si ca change


0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 19:55
re

j'ai des mises a jour dispo je les fais et je vois si ca change

ok, en attente de ta réponse

@+

0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 20:11
re

ca ne marche toujours pas..
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 20:20
re

pour ta souris, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

pour ton périphérique inconnu, il s'agit de Intel Smart Connect Technology

tu peux lire ceci:

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/docs/wireless-products/get-wi-fi-smart.html

mais ça n'a rien a voir avec ton problème de souris

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 20:27
Merci beaucoup de t'etre deranger pour moi
Est ce que cest un defaut qui viens de la souris ?
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
18 déc. 2015 à 20:30
re

Est ce que cest un defaut qui viens de la souris ?

je ne pense pas

perso, je désinstallerai le pilote de la souris et le réinstallerai

@+
0
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 22:11
Daccord je vais essayer merci
0