Roccat kone pure driver problème

yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le chargement est infini, que puis faire ?

15 réponses

1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

tu as 1 cd/dvd d'installation avec ta souris?

sinon, regarde sur cette page, télécharge et installe le(s) pilote(s)

https://en.roccat.org/Support

@+
    1
  2. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, Non je n'ai pas de dvd d'installation

J'ai deja telechargé les drivers et quand je veux changer les paramètre de la souris sur le logiciel rien ne se passe
    0
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

regarde sur cette page (FAQ) en Anglais

https://en.roccat.org/Support

regarde dans "When I click "APPLY" in the driver software, the changes are not implemented."

PS: pour traduire, tu fais 1 copier/coller du texte Anglais dans Google

https://translate.google.fr/?hl=fr

@+
    0
  4. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re J'ai deja essayer ca en regardant sur le site de roccat avant de poster sur ccm, mais ca ne marche pas je précise que je suis sous windows 10 64 bit je ne sais pas quoi faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

je précise que je suis sous windows 10 64 bit

suite a 1 "migration" de w7/w8/w8.1 vers w10?

les pilotes pour w10 (32 et 64 bits) sont présent sur le site Roccat (j'ai regardé et téléchargé)

tu as pris le pilote correspondant a ton OS?

tu l'as "dézippé" et exécuté le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)?

@+
    0
  7. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'étais sur le 10 avant de l'avoir

je l'ai télécharger en 64 bits et l'ai extrait avec winrar installer en tant qu'admin et j'ai essayer de redémarrer le pc, changer de ports usb, executer le programme en admin je sais pas quoi faire la..
    0
  8. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

si oui, le(s)quel(s) + capture d'écran si possible

@+
    0
  9. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voia
    0
  10. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés" + capture d'écran

donne aussi l'identifiant du "périphérique inconnu" dans "autres périphériques

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

regarde aussi si tu n'as pas de MAJ via windows update

@+
    0
  11. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le code : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
    ACPI\INT33A0
    • INT33A0

j'ai des mises a jour dispo je les fais et je vois si ca change

0
  12. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

j'ai des mises a jour dispo je les fais et je vois si ca change

ok, en attente de ta réponse

@+

0
  13. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

ca ne marche toujours pas..
    0
  14. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

pour ta souris, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

pour ton périphérique inconnu, il s'agit de Intel Smart Connect Technology

tu peux lire ceci:

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/docs/wireless-products/get-wi-fi-smart.html

mais ça n'a rien a voir avec ton problème de souris

@+
    0
  15. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de t'etre deranger pour moi
    Est ce que cest un defaut qui viens de la souris ?
    0
  16. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Est ce que cest un defaut qui viens de la souris ?

je ne pense pas

perso, je désinstallerai le pilote de la souris et le réinstallerai

@+
    0
    1. yannoo67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord je vais essayer merci
      0