Problème d'accent sur lettres !
Résolu
Fryzeex
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème assez genant.
Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas.
Je vais tester sur le mot ile, j'appuie sur la touche accent circonflexe, puis sur le i, ça écrit uniquement " ile " Je n'ai rien changé sur mon clavier (Razer Deathstalker).
Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas.
Je vais tester sur le mot ile, j'appuie sur la touche accent circonflexe, puis sur le i, ça écrit uniquement " ile " Je n'ai rien changé sur mon clavier (Razer Deathstalker).
A voir également:
- Problème d'accent sur lettres !
- E accent minuscule - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Code ascii lettres - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
2 réponses
Bonsoir...
Et en majuscules, ça te fait le tréma ou pas ?
Vérifie dans options régionales si ton clavier est bien en Français de France....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Et en majuscules, ça te fait le tréma ou pas ?
Vérifie dans options régionales si ton clavier est bien en Français de France....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Fryzeex
Bonjour, je viens d'aller voir ; tout était bon. Je re sors des options et là, j'écrit un mot et ça re fonctionne ! Merci aha :')