Probleme pilote hp 2570

tchans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!!

je vous sollicite, car je n'arrive tout simplement pas à trouver les pilotes pour mon imprimante HP photosmart 2570 tout en un.

je suis bien évidemment allé sur le site HP mais elle est trop vieille et ils n'ont plus les drivers à disposition...

et bien entendu je n'ai plus le cd :-s

HELP!!!! à votre bon cœur!!
A voir également:

1 réponse

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0
tchans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et après??
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

il faut les télécharger et faire l'install. C'est quoi comme O.S (quel windows ?)
0
tchans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

W10 mais quand je lance le setup, il ne se passe pas gd chose....
0

As tu essayé ceci. tu éteins l'ordi, tu allumes l'imprimante, et tu rallumes l'ordi.
il devrai détecter un nouveau périph.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0