Touches F1/2/3...
Je'my
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba Satellite acheté en 2013 en Nouvelle Zélande (donc QWERTY d'origine, mais programmé en AZERTY).
Mon clavier fonctionne toujours en AZERTY : accents, le m, le a... tout ça tout ça... Mais depuis aujourd'hui, toutes les touches F1/2/3... ne fonctionnent plus de la bonne manière. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Jusqu'à présent, ces touches me servaient à baisser/augmenter le son, la lumière, contrôler le touchpad, le wifi... Maintenant :
F5 (qui contrôlait l'activation du touchpad) actualise ma page.
F10 (qui contrôlait l'augmentation du son) me fait apparaitre ma barre de menu.
F3 (qui contrôlait la hausse de luminosité) me fait apparaitre la barre de recherche...
Alors que ce n'est même pas écrit sur les touches.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci,
Je'my
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba Satellite acheté en 2013 en Nouvelle Zélande (donc QWERTY d'origine, mais programmé en AZERTY).
Mon clavier fonctionne toujours en AZERTY : accents, le m, le a... tout ça tout ça... Mais depuis aujourd'hui, toutes les touches F1/2/3... ne fonctionnent plus de la bonne manière. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Jusqu'à présent, ces touches me servaient à baisser/augmenter le son, la lumière, contrôler le touchpad, le wifi... Maintenant :
F5 (qui contrôlait l'activation du touchpad) actualise ma page.
F10 (qui contrôlait l'augmentation du son) me fait apparaitre ma barre de menu.
F3 (qui contrôlait la hausse de luminosité) me fait apparaitre la barre de recherche...
Alors que ce n'est même pas écrit sur les touches.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci,
Je'my
A voir également:
- Touches F1/2/3...
- Touches rémanentes - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide