Ti 82 plus

Fermé
aidesvp - 30 déc. 2015 à 22:31
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 17 janv. 2016 à 19:31
salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans apps mais je trouve que
1° finance
j'ai vu sur des forums qu'il fallait telecharger ti connect ce que j,ai fais mais le cable que j'ai qui a ete fourni avec la calculette n'a pas d'embout usb donc je sais pas si je dois en acheter un autre ou il faut que j'utilise celui que la ???
je suis en seconde et j'ai vraiment besoin que ce soit en francais
merciii!!!


1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
17 janv. 2016 à 19:31
Bonsoir,

Oui tu dois avoir un câble qui connecte ta calculatrice à ton PC pour pouvoir re-télécharger tes programmes que tu as supprimé ou quelqu'un d'autres.
Ou sinon si tu possèdes un câble qui connecte deux calculatrices entre elles, branche les et copie les programmes de la calculatrice d'un de tes camarades de classe.

Bonne soirée.
0