Impossible d'installer mon imprimante
sylvindy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne trouve pas mon imprimante ! j'ai le cd d'installation coincé dans le lecteur (il ne s'ouvre plus) je suis sur Windows 10
Mon pc ne trouve pas mon imprimante ! j'ai le cd d'installation coincé dans le lecteur (il ne s'ouvre plus) je suis sur Windows 10
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Ton imprimante est toute neuve...??
C'est quoi la marque..?? et surtout le modèle..??
Pour ce qui est de sortir le CD de ton lecteur, au travers d'un forum, ce n'est pas possible... Dommage, car ce CD contient probablement tout ce qu'il faut pour ta solution..
Ceci dit, il y a possibilité d'ouvrir un lecteur CD, en secours, il faut éteindre ton PC... et avec un trombone déplié, tu le passes par le tout petit trou en façade du lecteur CD et tu pousse vers le fond, ça doit le déverrouiller et ensuite, tu pourras récupérer ton CD...
Aide toi...
Ton imprimante est toute neuve...??
C'est quoi la marque..?? et surtout le modèle..??
Pour ce qui est de sortir le CD de ton lecteur, au travers d'un forum, ce n'est pas possible... Dommage, car ce CD contient probablement tout ce qu'il faut pour ta solution..
Ceci dit, il y a possibilité d'ouvrir un lecteur CD, en secours, il faut éteindre ton PC... et avec un trombone déplié, tu le passes par le tout petit trou en façade du lecteur CD et tu pousse vers le fond, ça doit le déverrouiller et ensuite, tu pourras récupérer ton CD...
Aide toi...