Imprimante HP OfficeJet PRO 8600 Plus Pierfeu - Dernière réponse le 18 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP officeJet PRO 8600 Plus et j'ai une casette qui indique épuisée alors que je viens de la faire remplir... mais elle n'est pas une casette originale de HP. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Normal, idem pour les cartouches que tu rempli . Le niveau n'est pas signalé comme "plein" Pourtant elle marche ? Merci à toutes et à tous Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Normal, idem pour les cartouches que tu rempli . Le niveau n'est pas signalé comme "plein" Pourtant elle marche ? Merci à toutes et à tous