Imprimante HP officeJet PRO 8600 Plus

Pierfeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment éliminer l'obligation d'achat des cartouches HP? Merci
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

1 Mot :

IMPOSSIBLE

Tu peux essayer les "Discount" compatibles mais pour moi, elles ont fini à la poubelle avant d'avoir pu imprimer une seule feuille....
0
Pierfeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

De rien...

Mets ton post en résolu stp...

@+.
0
Pierfeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu préciser cette réponse et me dire précisément comment faire pour mettre mon poste en résolution stp.

Meric.
0

0
Pierfeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur Morrison,

J'ai une imprimante HP officeJet PRO 8600 Plus et j'ai une casette qui indique épuisée alors que je viens de la faire remplir... mais elle n'est pas une casette neuve HP.

Comment corriger le problème pour que mon imprimante puisse la reconnaître comme une casette remplie.

Merci. Pierre
0

Je t'ai déjà répondu....

Ca ne marchera pas....
0
Pierfeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le support moral.

Pierfeu
0

De rien...

C'est HP....

@+.
0