Dépannage Canon i905D

LOVILLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOVILLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le réservoir d'encre usagée est plein (message affiché) . Ayant beaucoup de cartouches d'avance je voudrais pouvoir trouver une solution même provisoire avant de racheter une nouvelle imprimante .
Sur les forums j'ai trouvé quelques éléments de réponse mais pas pour ce modèle ancien .
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

1
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Parfois ce message est dû à l'obsolescence programmée, alors que le réservoir n'est pas totalement plein.

Essayez de remettre à 0 le compteur d'encre.
0
LOVILLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien noté , merci . Mais comment remettre ce compteur à zéro ? Je n'ai pas de notice technique , et où pourrais-je en trouver une ?
0
LOVILLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup . Je vais essayer demain .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai rien trouvé comme manuel "technique" .
Je vais essayer de recontacter le centre de réparation "Canon" à Courbevoie .
Mais je ne sais pas si "le jeu en vaut la chandelle " !
0