J'ai un problème avec mon écran

Thibault Hoste -  
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais changé de pc est mon écran n'affiche rien sur mon nouveau pc. Mon ancien pc utilise un câble vga avec un transformateur est mon nouveau n'utilise que un câble vga sans transformateur est rien s'affiche. Svp aider moi je n'y connais vraiment rien
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

Le transformateur (si c'en est vraiment un..??) n'est pas sur le câble VGA...? comme tu semble le dire..??

Si c'est un tranfo d'alimentation de l'écran, il faut le brancher à une prise de courant.

Tu aurais donné le modèle de ton écran... Il aurait été plus facile de répondre avec précision..
0
Thibault Hoste

Mon écran est un hp w2007v mon ancien pc est un hp pavillon slimline et mon nouveau pc est un acer aspire m1100
0
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

OK,

mais tant que tu y étais, tu aurais aussi pu répondre aux autres questions..

si le dit transfo est sur le câble VGA ou non..?? et qu'y a-t-il d'écrit dessus, ou faire une photo..

Ton écran ne semble pas avoir de transfo externe, d'origine. S'il en a un, c'est une réparation ou adaptation qui a été faite pour palier à une panne précédente..

Si tu n'as que le câble VGA de branché, ça ne peut pas marcher, il faut aussi un câble relié au 220 pour alimenter l'électronique de cet écran..
0