Problème CLavier cyborg V7

Nic0o -  
 Nic0o -
Bonjour,

Je vous envoie cette demande parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Pour info de ma config, je suis sous w10 avec une petite machine montée par mes soins, et mon frère m'a offert un cyborg V7 de chez MadCats. Seulement depuis quelques temps, j'ai des soucis de son qui se baisse tout seul, et qui reste bloqué sur le "baisser le volume" de sorte que si j'essai de le monter, il redescend aussitot à zéro. J'ai vite trouvé que c'était mon clavier car en le débranchant rebranchant tout se remet a marcher. Seulement je ne trouve pas de solutions pour éviter ce problème qui arrive environ une ou 2 fois par jour minimum (7 aujourdhui...) ce qui est assez pénible, surtout quand vous êtes graphistes et que vous etes sur l'ordi toute la journée.
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, ou a une solution, je suis preneur ! Merci a vous :D

A voir également:

1 réponse

Srattax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Les touches qui te permettent d'augmenter / diminuer le son à partir du clavier fonctionnent correctement ?
Dans le gestionnaire de périphériques, le clavier est bien reconnu ?

Sur les anciens Windows il fallait un drivers pour contrôler le son à partir du clavier, je ne sais pas si c'est le cas sur win10
0
Nic0o

Bonsoir,
mon clavier est détecté, et quand ce problème n'est pas encore présent, je peux baisser et monter le volume avec les touches clavier sans soucis. C'est bien ça que je trouve étrange...
Je viens d'envoyer une requette au service technique MadCatz pour voir...
0