Souris qui d'un coup est saccadé et ne répond plus normalement

Fermé
antonia1978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 17:47
 Antonia78 - 10 mars 2016 à 18:58
Bonjour,
J'ai installé windows 10 et depuis la souris d'un coup ne répond plus très bien elle rame et est saccadée. Pareil quand je regarde une vidéo, d'un coup ça grésille. dans les deux cas, le seul moyen d'arrêter ces phénomènes est de baisser l'écran attendre et ré ouvrir.
Quelqu'un sait ? Depuis que j'ai découvert ce site je deviens un génie de l'informatique, merci à ceux qui prennent ce temps !!

2 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
9 mars 2016 à 17:57
Bonjour,

Essayez de brancher la souris sur un autre port USB

Si le problème persiste, procéder à la réinstallation du pilote.
0
Merci pour cette réponse rapide, j'ai oublié de préciser que c'était le touchpad. Hier soir c'est tout qui s'est arrêté la souris, internet se déconnecte. J'ai baissé l'écran, il a mouliné plus de 10 mn au re demarrage, j'ai du forcer l'arrêt et après il a bien voulu reprendre ses activités !
0
Merci pour cette réponse rapide, j'ai oublié de préciser que c'était le touchpad. Hier soir c'est tout qui s'est arrêté la souris, internet se déconnecte. J'ai baissé l'écran, il a mouliné plus de 10 mn au re demarrage, j'ai du forcer l'arrêt et après il a bien voulu reprendre ses activités !
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
10 mars 2016 à 16:26
Avez-vous installé des mises-à-jour juste avant ?
0