Ecrant noir

Balawax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un certain temps il ce mes en écrant noir je ne voie ni le pointeur de ma souris ni rien d'autre mais l'écrant reste allumé . Si quelq'un avais une solution =) Merci d'avance

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V

tu as fait toutes les mises a jour via windows update du panneau de configuration?

il faudra aussi penser a créer les DVD/CLE USB de sauvegarde

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

c'est l'écran qui se met en "veille", appuie sur 1 touche pour le "redémarrer"

@+
-1
Balawax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma veille est porgammer sur 15 minutes ! Ca luis prend comme ca d'un coup j'ai essayer d'appuyer sur les touches du clavier mais rien n'y fais ...
0