Écran qui ne s'allume pas

Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille).
Est-ce que j'aurais endommagé la carte mère ? ou s'agirait-il d’autre chose ?Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Petite info que j'ai oublié de communiquer: mon écran est un vieux SAMTRON 74V. Je l'ai branché sur mon PC portable et il fonctionne parfaitement.

Donc quelle erreur ai-je commis en montant mon ventirad ?

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

je remonte le topic car en fait il s'avère que plus rien ne fonctionne.
La tour s'allume, les ventilos également mais l'écran reste en veille et le clavier ne s'allume pas.
En fouillant sur le net il y a deux hypothèse possible: soit j'ai flingué la carte mère, soit j'ai un problème d'alimentation. Mais comment le vérifier ?
0