Probleme de prise de papier

lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'imprimante me dit de charger du papier dans le bac et pourtant le bac est plein
j'entends les roulements tournés mais il n'arrive pas a prendre la feuille de papier en photocopie , pas de soucis un technicien a passer l'apres midi dessus et il me dit que l'imprimante marche ,j'enrage alors que pour moi il y a un probleme, j'ai cette imprimante depuis le 29 avril 2016 que dois je faire

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu a peut être trop de papier dans ton bac.
Mais est-ce-que tu a installé le pilote de cette imprimante et aligner les cartouches et faire la page d'essai ?
0
lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de repondre depuis le debut meme le 1er jour l'imprimante me dit de charger du papier et j'ai respecter la ligne a ne pas deplacer pour le remplissage du bac tous les alignement on ete fait et l'imprimante et le pc sont parametrer a l'identique
on entend les roulements se mettre en marche et aussitot apres l'imprimante affiche bac vide recharger papier je desespere car depuis le 29 avril j'ai une imprimante neuve et peux pas m'en servir
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si ton imprimante est nouvelle retour au SAV.
0
lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hier un technicien est venu pour lui l'imprimante est ok prete a fonctionner pourtant a chaque fois qu'il voulait imprimer l'imprimante disait charger papier bac mais il n'en a pris aucun compte, je viens de telephoner au support technique d'epson et le service clientele doit me rappeler,ce n'est pas tard pour demander un echange pour une autre imprimante neuve
je crois que le technicien etait pas capable car aussitot arriver il a tl a un collegue et reste au tl avec lui pour chaque maneuvre et au bout d'une heure il m'a dit ca fait trop longtempss que je suis la je pars l'imprimante a ete livree le 29 avril
0

Bizarre;
Le technicien dit que l'imprimante fonctionne mais donne un message d'erreur.
Il ne doit pas y connaitre grand chose ce technicien!
Pour moi l'imprimante a un défaut.
0

pour moi aussi le service clientele vient de me rappeler et j'attends un rdv avec un technicien qui doit revenir, j'ai bien precise que je ne voulais pas de la meme personne et pour tous les soucis que cela m'apporte il me font une etendue de garabtie sur 3 ans gratuitement je vous tiens au courant
0