Probleme de prise de papier
lapetitebrodeuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapetitebrodeuse Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'imprimante me dit de charger du papier dans le bac et pourtant le bac est plein
j'entends les roulements tournés mais il n'arrive pas a prendre la feuille de papier en photocopie , pas de soucis un technicien a passer l'apres midi dessus et il me dit que l'imprimante marche ,j'enrage alors que pour moi il y a un probleme, j'ai cette imprimante depuis le 29 avril 2016 que dois je faire
j'entends les roulements tournés mais il n'arrive pas a prendre la feuille de papier en photocopie , pas de soucis un technicien a passer l'apres midi dessus et il me dit que l'imprimante marche ,j'enrage alors que pour moi il y a un probleme, j'ai cette imprimante depuis le 29 avril 2016 que dois je faire
A voir également:
- Probleme de prise de papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
on entend les roulements se mettre en marche et aussitot apres l'imprimante affiche bac vide recharger papier je desespere car depuis le 29 avril j'ai une imprimante neuve et peux pas m'en servir
je crois que le technicien etait pas capable car aussitot arriver il a tl a un collegue et reste au tl avec lui pour chaque maneuvre et au bout d'une heure il m'a dit ca fait trop longtempss que je suis la je pars l'imprimante a ete livree le 29 avril
Le technicien dit que l'imprimante fonctionne mais donne un message d'erreur.
Il ne doit pas y connaitre grand chose ce technicien!
Pour moi l'imprimante a un défaut.