Bouton CPI sur ma souris 12345678!! - Dernière réponse le 8 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de votre aide.... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nono575 Ce bouton te permet de modifier la vitesse du pointeur de ta souri. 12345678!! Auteur Merci de votre aide . Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Pilote IHM souris et clavier jimkiller Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nono575 Ce bouton te permet de modifier la vitesse du pointeur de ta souri. 12345678!! Auteur Merci de votre aide .