Compatibilités z35 et nvidia 3d vision

serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^.
Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator Z35 et je me suis rendu compte que mon ordi est largement assé puissant pour faire tourner La 3d active de Nvidia.

Mais le z35 lui je sais pas... j ai regardés sur le net mais j ai vraiment trouvé de bonne réponses.
J'ai aussi envoyer un mail à acer mais je n est toujour rien reçu... aaaah les SAV c est plus se que c étais ^^.

Merci d avance à tous ceux qui pourons m aider, bonne soirée/journée.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pour la "3D" quelle soit active ou passive, il faut un écran compatible 3D, sur certains elle est passive, sur d'autres active (on remarque cela au fait qu'il soit nécessaire d'avoir de simple lunette avec deux "verres" de couleurs différents ou des lunettes avec une pile et un système "numérique", la première étant passive et la seconde active).

Ton écran, n'indique nul part dans le descriptif technique qu'il est compatible 3D.

Voir ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/predator-model/UM.CZ0EE.001

De plus, je ne conseille jamais la 3D, car sur la durée... ça donne des maux de têtes et autres, surtout lorsque l'on joue.

Bien à toi,
0
serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki je vois, merci judge_dt pour ta réponce.
0