Touche majuscule

vavacost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active.
Est ce un défaut de l'ordinateur.
Merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si ton clavier est dépourvu de diode mets ceci tu auras l'information en barre des tâches.
Essaie.
--> https://www.pcastuces.com/logitheque/traystatus.htm

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour,

Le temoins lumineux ce trouve sous le pad, a coté du temoins de charge

Cordialement
0
vavacost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide,
à coté du témoin de charge, j'ai bien une petite ampoule avec un témoin lumineux vert, mais il est actif en permanence que je sois en minuscule ou en majuscule, d'autre part je ne le trouve pas bien placé si c'est celui que je pense reconnaître.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce n'est pas le témoin de la touche Majuscule, car il devrait s’allumer et s'éteindre en appuyant sur le touche Majuscule.
0
vavacost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer cette solution.
0