Mauvaise impression XP-215
Fermé
redjka
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
8 mai 2016 à 19:58
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 mai 2016 à 20:01
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 mai 2016 à 20:01
A voir également:
- Epson xp 215 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Historique impression ✓ - Forum Word
1 réponse
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
8 mai 2016 à 20:01
8 mai 2016 à 20:01
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons.
- ET éventuellement si pas de réponse, le lendemain, faire up en répondant à son propre post.
En espérant t'aider à aider les bénévoles de t'aider.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons.
- ET éventuellement si pas de réponse, le lendemain, faire up en répondant à son propre post.
En espérant t'aider à aider les bénévoles de t'aider.