Deuxième écran ne ce detecte plus
NozenFR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté normalement, mais depuis la mise a jour, il ne ce detecte plus, comment faire ?
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A88XM-HD3 (Triple monitor support)
carte graphic : AMD Radeon (TM) R7 360 Series
J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté normalement, mais depuis la mise a jour, il ne ce detecte plus, comment faire ?
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A88XM-HD3 (Triple monitor support)
carte graphic : AMD Radeon (TM) R7 360 Series
A voir également:
- Deuxième écran ne ce detecte plus
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour votre deuxième écran allez sur votre bureau et faite clique droit --》Résolution d'écran --》et tu clique sur le rectangle avec le numéro 2 et tu choisi quel mode utiliser (duplication, extantion, etc ...)
Pour votre deuxième écran allez sur votre bureau et faite clique droit --》Résolution d'écran --》et tu clique sur le rectangle avec le numéro 2 et tu choisi quel mode utiliser (duplication, extantion, etc ...)
NozenFR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, enfaite, mon deuxième ecran ne saffiche pas dans resolution d'ecran je vois que le premier.