Prob ecran
Chopuls
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ecran s est allume avec tous mes icones la photo mais ca a un fond bleu c quasiment impossible de travailler ainsi je serais super heureuse d avoir des combines merci a tous.
J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ecran s est allume avec tous mes icones la photo mais ca a un fond bleu c quasiment impossible de travailler ainsi je serais super heureuse d avoir des combines merci a tous.
A voir également:
- Prob ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Vérifie si ton câble n'est pas abimé ou ton connecteur VGA sur l'écran ainsi que sur la tour.
En espérant t'avoir aidé. :)
En espérant t'avoir aidé. :)
Merci pour ta reponse ultra rapide je sais pas ce que c le connectrur vga je crois que j ai arrache les vis quivissent a la tour merci de m expliquer ce que je peux faire