Prob ecran

Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ecran s est allume avec tous mes icones la photo mais ca a un fond bleu c quasiment impossible de travailler ainsi je serais super heureuse d avoir des combines merci a tous.
A voir également:

4 réponses

Elmondo12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si ton câble n'est pas abimé ou ton connecteur VGA sur l'écran ainsi que sur la tour.

En espérant t'avoir aidé. :)
0
Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse ultra rapide je sais pas ce que c le connectrur vga je crois que j ai arrache les vis quivissent a la tour merci de m expliquer ce que je peux faire
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Comment est brancher ton écran à ta tour? (décris nous ce que tu vois)
0
Chopuls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un connecteur vga mais quand je lai debranche la semaine derniere j ai tire dessus comme une conne
0