Frappe des lettres avec du retard

Fermé
nanardun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 17:32
Moongmlexro Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:38
Bonjour à toutes et à tous,

quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées apparaissent à l'écran une à 2 secondes après la frappe....!!!!!

avez vous une idée du souci....je vous remercie...

2 réponses

Moongmlexro Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 4
25 mai 2016 à 17:37
Je pense que c'est tous simplement parce que ton pc bug ... Donc va falloir nettoyer un minimum ton pc.


Donc nettoie le, tout d'abord un coup de scan de malware.

Va faire un tour dans ton panneau de configuration et desinstalle les GrimWare, et profite en aussi pour desinstaller les logiciels que tu n'utilisent pas.

Telecharge Ccleanner

Telecharge AdwCleanner

Defragmente ton disque avec ou sans logiciel comme tu veux.

Touche Window + r, dans la petite fenetre executer tu tapes msconfig, tu vas dans l'onglet services, tu coches la case masque tous les services microsoft, et tu desactives tous logiciels qui se lancent au demarrage.

Si tu veux plus de précision sur quelques chose. N'hésite pas.





1
nanardun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
Modifié par nanardun le 25/05/2016 à 22:38
Bonsoir Moongmlexro....
je te remercie pour ta réponse ultra rapide et détaillée....
-ce matin, j'ai passé un coup de malwarebytes anti-malware..pas de mauvaises surprises...
-GrimWare, je ne sais pas ce que c'est, et j'ai désinstallé Google Hearth que je n'utilise que rarement.
-Ccleaner, je l'utilise tous les deux jours quand je vais sur un jeu en 3D gourmand en RAM, pour nettoyer..
- je n'utilise plus Adwcleaner mais ZHPcleaner de Nicolas Coolman..tu me dis si il y en a un meilleur que l'autre s'il te plait.
-mon disque dur est défragmenté tous les mercredi matin à 01h00..
-Windows r nickel.....tu coches la case masque tous les services microsoft... "fait" j'ai aussi désactivé tous les programmes au démarrage, il y en un ou deux qui reviennent dont Avast..

a part le choix Adwcleaner ou ZHPcleaner et GrimWare je n'ai rien de plus a te demander...

aux essais après ces manipulations il y a un mieux dans la frappe et l'affichage des lettres est tout à fait acceptable sans être parfait surtout quand je reviens en arrière rapidement pour insérer un nouveau mot oublié dans la phrase, le curseur marque un temps d'arrêt après 6 à 8 frappes rapides....

au plaisir de te lire...
0
Moongmlexro Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 4
26 mai 2016 à 17:38
Re !
Les grimwares : Les logiciels que tu telecharges en téléchargeant d'autre logiciel.
Par exmeple si tu télécharges Avast par exmeple, lors de l'installation il y aura peut-être des cases a décochés (qui sont coché de base) et si tu ne fais pas attention et que tu appuies sur Next, bah tu télécharge le grimWare.
Et souvent ce sont des petits logiciels qui font ramer ton pc ou qui remplace ta page google par bing par exemple.

Pour ZHPCleanner je ne sais pas je n'ai pas testé, j'ai trouvé ceci :
https://forum.pcastuces.com/adwcleaner_ou_zhp_cleaner-f25s73327.htm

Aussi, fait une mise a jour de tes drivers.
0