Problème "HDMI Gestion Alim"

OhMyJoker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xacide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Après de long mois de prise de tête, je me décide de venir à vous afin de trouver solution à mon problème qui perdure depuis trop longtemps...

J'ai un moniteur LED LCD de marque LG, modéle Flatron E2251 VR-BN acheté courant de l'année 2013.

Pour de plus ample information, retrouvez sa fiche technique ici: https://www.materiel.net/produit/201111290086.html

Je n'utilise pas mon moniteur pour du pc mais pour jouer sur une Xbox 360 et plus récemment sur la Xbox One. De ce fait je souhaite jouer en HDMI. Or mon soucis viens de là. Il m'est impossible de faire fonctionner mon écran en HDMI. Un message s'affiche "HDMI Gestion alim" puis l'écran se met en veille.

J'ai testé avec différent câble HDMI mais rien n'y fait.
J'ai branché en VGA mon moniteur à un PC (comme deuxième écran) et ce dernier fonctionnait parfaitement.

À votre avis que faire pour que mon HDMI fonctionne avec une Xbox 360/One?

Je vous remercie par avance, en attente d'une réponse de votre part!

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

OhMyJoker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :/
0
OhMyJoker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0
Xacide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le meme probleme... si t'a trouvé une solution, je suis prenant
0